P'tit déj communication : Comment mieux communiquer sur un territoire ?
Comment mieux communiquer sur un territoire ?
À l’initiative d’Anonymal, une rencontre stratégique a récemment réuni différents acteurs du territoire afin d’échanger autour d’un enjeu central, celui d'améliorer la circulation de l’information et la coordination entre les structures.
Lors de cette réunion, plusieurs freins ont été identifiés : manque de temps, outils parfois inadaptés, difficulté à partager les informations entre partenaires. L’objectif de cette démarche est d’imaginer des solutions concrètes pour renforcer la communication locale.
Centralisation de certaines ressources, formations, création d’un réseau plus structuré… de nombreuses pistes évoquées pour faciliter le travail collectif et rendre les actions du territoire plus visibles.
- Dernière mise à jour le .
- Vues : 412